Nous vous avons concocté un « p’tit séjour » cosy et bien rempli !

Accueillis avec le verre de bienvenue, vous prendrez possession de votre « Truck-Lodge ». C’est un concept unique en Europe! un camion de collection restauré par des passionnés, dans « les règles de l’art ». Ce camion historique chargé d’histoire et fier représentant de notre patrimoine est confortablement aménagé pour vous.

C’est dans ce cadre insolite et animalier que vous pouvez observer les animaux qui vous entourent

A la nuit tombante, rendez-vous au « Petit Observatoire ». Vous dinez devant le spectacle nocturne de la faune sauvage.C’est un lieu renaturé pour les besoins des animaux « Stars du 7éme Art » qui l’occupent, le renard, le blaireau, la martre, la fouine, le raton laveur etc.

Marie-Noëlle Baroni, Maitresse des lieux et coach animalière pour le cinéma est votre guide pendant le repas pour décrypter les comportements, interactions et en apprendre beaucoup sur « ces invisibles » qui nous entourent.

Régalez vos papilles au fil des saisons  avec « La planche de l’Observateur ». Un diner « Façon Bistrot » très surprenant avec les produits de la ferme et de notre terroir de Provence.

Après une bonne nuit de repos et un petit déjeuner maison et copieux, rendez-vous à « l’Atelier Soigneur d’un jour » pour participer aux soins des animaux.

C’est un moment intimiste et privilégié pour approcher et découvrir la générosité et l’intimité des animaux « Stars de cinéma » avec qui Marie-Noëlle partage sa vie. C’est votre accompagnatrice/formatrice pour ce parcourt de découverte chargé d’émotions et de sensations oubliées.